capablejpg

Si je vous disais qu’avec ma baguette magique, à partir de maintenant tout serait facile dans votre vie, comment vous sentiriez-vous ? Facile avec votre chum, facile avec votre famille, facile avec votre belle-mère, facile avec vos finances, facile même avec votre poids ! Est-ce que vous êtes capable de me jurer que du bout de vos orteils jusqu’au bout de vos cheveux, il n’y a aucune de vos cellules qui ne se sentirait pas coupables d’avoir tout ce que vous avez toujours voulu, et tout ça sans le moindre effort ? Si c’est le cas, good for you ! Sachez que vous faites partie d’une minorité des femmes de ce monde.

Car la majorité d’entre nous, si nous ne rushons pas le moindrement, ça ne goûte pas bon. Ça ne goûte pas méritant. Ce n’est-tu pas assez weird à votre goût ça ? Nous avons été éduqués dès notre plus tendre enfance, que dans la vie, il faut bûcher pour avoir ce que l’on veut. Il faut travailler fort. J’ai tellement travaillé fort ce mois-ci que je peux me permettre une soirée de filles. J’ai tellement travaillé fort aujourd’hui que je mérite de me gâter avec des chips (ça c’est moi, mais vous comprenez l’idée 😉). Tu mérites tout ce que tu as avec tout ce que tu as fait pour y arriver ! Est-ce que ça vous sonne familier tout ça ?

Et si on ne faisait rien et que tout arrivait quand même dans notre vie ? Et si « se pogner le beigne » était finalement la clé de notre succès ? Et si vous étiez capable de créer votre propre réalité de rêve ? L’idée, c’est que nous attirons à nous la somme de ce que nous pensons dans notre journée. Par exemple, si vous prenez 5 minutes le matin pour visualiser votre chalet sur le bord du lac, et que tout le reste de la journée vous êtes stressé par rapport à tout et vous vivez de l’insécurité financière, au final vous allez créer cette réalité de manquement d’argent dans votre vie.

Comment faire pour dégager la somme qu’il faut afin de créer la réalité que l’on souhaite ? En faisant le ménage de vos pensées. Plus de 60000 pensées par jour et 98% les mêmes qu’hier… Vous imaginez ?! Afin d’y arriver, j’ai moi-même essayé plusieurs stratégies qui m’ont évidemment complètement sorti de ma zone de confort inconfortable (zone où l’on reste par sécurité, mais où l’on est malheureuse). J’ai ajouté à ma routine matinale 5 à 15 minutes d’EFT que je fais tous les jours depuis le 14 avril 2018.

Pour celles qui ne savent pas, l’EFT (emotional freedom technique) aussi connue sous le nom de tapping, est en fait une technique où l’on tape différents points d’acupuncture afin d’activer les méridiens du corps et qui envoie par le fait même des ondes de positif à l’inconscient. Vous vous libérez donc de toutes les émotions que vous trainez depuis trop longtemps et en même temps, de toutes les pensées qui vous empêchent d’être dans un état de bien-être qui crée votre réalité désirée. Ne me croyez pas et testez-le, mais entre avril et décembre 2018, j’ai augmenté de 25x mes revenus d’entreprise ! Est-ce que j’ai travaillé plus fort ? Non. J’ai tout simplement transformé toutes mes croyances limitantes face à l’entrepreneuriat et l’argent avec entre autres l’EFT et un peu de coaching 😉.

C’est pour ça qu’aujourd’hui, je peux affirmer qu’être en affaires ça peut être facile si je fais le choix que ça le soit ! Et ce choix commence par faire différent de ce qui vous a amené à votre réalité d’en ce moment et que vous n’adorez peut-être pas tant que ça.

Donc aujourd’hui, allez-vous vous permettre de vivre la facilité ?


Comment